We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

trois lettres en minuscule

by céo

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
lalalaa 02:55
Je me rappelle très bien de c'petit gosse naïf. lunettes rondes et attitude passive, voulant faire de grandes choses mais sans savoir vraiment, ce que _ l'avenir serait quand il deviendrait grand. Jeter des cailloux c'était déjà l'extase, tout c'qu'on pouvait lui promettre allait surement être naz. Au jour le jour comme la plupart de ceux, qui _ apprécie chaque seconde mais sans savoir ce que, la seconde d'après pourra lui réserver. Il ne compte plus les instants il veut les préserver. Il voudrait figer le temps, même diriger le vent. ou encore moins évident tenter de piger les gens. Au fond de lui il y'a une voix qui voudrait péter les scores, s'endormir à la belle étoile sans devoir baisser les stores ! peu lui importe si'il y'en à peu qui l'estime l'important c'est de faire parti d'ceux qui respire .. ________________________ Tu serais amusé de voir celui qu'il est devenu toujours le même visage, en un p'tit peu plus velu. quand il parle, y'a plus de grave qu'avant. les rencontres et la capitale ont modifier son accent. Une quantité similaire d'inconnus pour le futur. s'est-il demandé s'il à déjà parcouru le plus dur ? nan il avance, ouai, j'crois bien qu'il est né pour ça. si on l'accuse de rêver, j'le vois bien plaidé coupable. il n'as pas changé tant qu'ça, nan la même appétence, même si des années il en a quasiment vu passé 30. Toujours la même allégeance à la musique, à l'errance, ça rentre en résonance à sa p'tite vie alléchante. allez chante !
2.
-céo- Avant ma mère me préparait des bons p'tit plats, tout à changé d'puis qu'j'ai pris la direction d'Ri-pas. Je sais qu'en France à propos d'la bouffe on n'ris pas! J'emmerde d'avance ceux qui diront qu'il est con s'type la ! Tu veux dépenser des sommes astronomique pour des r'pas gastronomique.. pour moi c'est pas trop logique, carrément pathologique. j't'épate avec mes pâtes mais non ne met pas tes pattes dedans. sors de ma cuisine *utain ouai vas-y passe devant. J'me suffit d'peu et ce à tous les niveaux. j'ai quelques envies pour la vie mais pas trop pour les riz d'veau. aucun souci quand dans le frigo c'est la panne sèche. mes farfalles sont toujours al pas comme tes pâtes fraiches. haan.. et j'en salive d'avance vivement qu'je rentre à la maison que j'm'en tapisse la panse. oh ouaii , pour moi c'est un pur délice j'suis comme une actrice de cul, face à du jus d'pénis. REFRAIN : Ne va pas croire que c'est la loose ni même la pénurie. C'n'est pas un problème de flouze, nan je n'suis pas démuni. C'est pas comme si j'mangeais des blattes au Destop. Tu veux m'faire plaisir fais moi des pâtes au ketchup ! -Géabé- Un plat d'coquillettes, les moins chères. Du Ketchup, une pincée d'gruyère. Un repas d'roi pour qui sait s'contenter de choses simples. Pas besoin d'foie gras. Un bol de nouilles à la petite cuillère, ou t'as vu qu'y'avait besoin d'plus? Noisette de beurre? Quel luxe ! Poto put your heinz up ! Salut le cuisto ! Tu sais, quand j'paye mes pâtes au Ketchup, pas besoin de pesto. Festoyons! Honorons la pasta dans une fête païenne! Savourons, comme au contact d'une fesses soyeuse. Reste joyeux tant qu't'as des pâtes à la son-mai. Sèche tes yeuz, on as de quoi faire un repas chan-mé! J'débouche une bonne bouteille d'eau du robinet, gobelets en plastique du Lidl, gros, c'est trop nickel! Reu-fré, c'est magique. C'est un fait, céo sait y faire. On s'contente de t'pondre un p'tit hit à s'écouter l'hiver. C'est posé hyper vite. La séance est pliée. Les pâtes sont cuites. Paye ton Ketchup qu'on fête ça! Il est fat ce feat! ……………………………………….. Tu pourras p'tetre les épater avec tes raviolis, tu m'fras pas croire qu'avec ta nouille elles sont ravies au lit.
3.
Encore une journée d'plus ou j'n'arrive plus à cogiter Heureusement le soleil est la, je vais en profiter. anéanti par des envies. carrément atterré vison altéré, j'ai besoin de m'aérer. - Pas besoin de prévoir une quelconque direction, comme en freestyle je pratique l'improvisation. à gauche si ça m'plait j'y vais, à droite si ça m'plait j'y vais. - Aucun chemin, aucune route toute tracée j'aime quand l'inutile m'amène à me déplacer. Je navigue je divague entre les murs de la ville, à travers les bruits, les sons, les gens je défile. - Ce serait une idée futile de vouloir partir jusqu'à Ramatuelle, dans ma ville lumière j'ai pu croiser les plus belle ruelles. perspectives fuyantes, ou endroits confinés, la ville est bien vivante, le trajet me l'as confirmé. - UN PAS D'VANT L'AUTRE JE MARCHE SANS LACHER DE MOT QU'EST-CE QUE LE CHEMIN VA ME RAMENER DE BEAU. PERDRE MON TEMPS OU PRENDRE LE TEMPS D'ME PERDRE ? EN ATTENDANT MES PIEDS FONT TOURNER LE MONDE. x2 - Quand j'avance certains croient que je recule, je marcherais jusqu'à ce que la capitale capitule. Sans me péter les rotules, je déambule sur le goudron, certains fabulent ils disent que j'ai abuser du houblon. - Avec la différence vient souvent le jugement, à propos de mon errance, je sais que le juge ment. Ils ont besoin de repères, je les envois balader, si tout à coup ils se perdent c'est qu'ils savaient où aller. - À l'aise dans la ville quand je file à l'anglaise, les pensées s'enfilent et les sans fils se taisent. Il n'y a plus de foules, il n'y a plus de citoyens ma démarche plonge et coule entre les murs mitoyens. - A fleur de sol dans la métropole, les panneaux dégringolent et les bouches d'égouts rigolent. les poteaux électrique statiques rentrent dans la danse l'ambiance tragique devient magique quand j'avance. - UN PAS D'VANT L'AUTRE JE MARCHE SANS LACHER DE MOT QU'EST-CE QUE LE CHEMIN VA ME RAMENER DE BEAU. PERDRE MON TEMPS OU PRENDRE LE TEMPS D'ME PERDRE ? EN ATTENDANT MES PIEDS FONT TOURNER LE MONDE. x2 Et puis j'avance à mon allure, j'n'ai pas de course à remporter, tu veux croquer ta vie sur place, j'ai pris la mienne à emporter.
4.
interlude 01:03
trois lettres en minuscule sur un beat à quatre temps.
5.
_____________ D'abord, j'ai pris place à bord de ce radeau laissé dans le coin. Après m'être éloigné du bord je compris, j'étais un peu loin pour revenir d'ou je venais trop tard. Le doigt dans l'eau, je touche le ciel. _____________ -céo- Amer et froid, comme ce fond d'café pas terminé. Bien des fois, le mensonge amène la vérité. Dans la douleur viens la vie, fripé lessivé, dans une pièce aseptisée, blanc javellisé. La première égratignure dans une une cour de récrée, ce n'était pas si dur quasi parti pour le fêter. amateur de quarantaine, partisans de l'éxil. quand j'arbore des parenthèses, qu'on me laisse-vivre. un salon immense, des talons qui dansent. dans les airs, des ballons s'y lancent, un plafond si dense qu'on s'élèvent entouré par les rires, la fête, les confidences je pars, happé par le fond vers un très long silence. Dans les carrées d'un vieux cuir clouté. me laisse coulé, au pays des vagues muettes la temps se fige, que vais-je trouver ? Un repos, repus, me retire, me barre dans le faux je fus, je me tire de là. _____________ D'abord, j'ai pris place à bord de ce radeau laissé dans le coin. Après m'être éloigné du bord je compris, j'étais un peu loin pour revenir d'ou je venais trop tard. Le doigt dans l'eau, je touche le ciel. _____________ -JeanJass-

about

All tracks composed by "céo"

credits

released January 2, 2015

Ep 5 tracks
master by Blanka ( la fine équipe )

license

all rights reserved

tags

about

céo France

contact / help

Contact céo

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like céo, you may also like: